Avantages
L’intégration vous permet d’automatiser vos processus. Au lieu de répéter les mêmes tâches, cela vous permet d’optimiser le tout. En plus, l’intégration vous permet d’accéder à vos prix et à l’inventaire en temps réel, de même qu’accéder au catalogue Lumen à partir de votre ERP. Le but est de vous simplifier la vie.
En plus d’éviter de placer des commandes par téléphone pour ensuite les retaper dans votre ERP, l’intégration vous permet de réduire l’erreur humaine dû à l’importation, à l’exportation et à la réplication de vos achats ou autre.
L’intégration vous permet de garder toutes vos données au même endroit. Vous n’avez plus à naviguer entre les plateformes (ex : entre l’ERP et le site Internet pour effectuer vos achats). De plus, la centralisation de vos données permet d’obtenir de meilleures statistiques et de meilleurs rapports pour VOTRE entreprise.
Nos solutions d'intégration
Notre partenariat avec GCMEQ offre notre intégration la plus rapide. Nos services web vous permettent de communiquer avec notre système pour aller chercher le prix et l’inventaire des produits en temps réel.
Lumen supporte la réception des commandes XML vous permettant de nous envoyer des commandes directement à partir de votre système. De plus, l’intégration avec les partenaires est simple et rapide.
Notre catalogue Punchout vous permet d'accéder à notre site e-commerce directement à partir de votre système. Vous pouvez naviguer et profiter de Lumen.ca directement l’intérieur de votre logiciel ERP.
Lumen supporte multiples transactions EDI telles que les 850 (bon de commande), 860 (changement de commande), 855 (accusés de réception de commande), 856/ASN (préavis d'expédition) et les 810 (factures).