Nous sommes heureux d'annoncer que lumen.eleknet.com et lumen.ca ont fusionné en un seul site transactionnel. Effectuez vos commandes directement sur lumen.ca dès maintenant!


Votre mot de passe doit être mis à jour

Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons exporter votre mot de passe afin de l'importer dans la nouvelle plateforme lumen.ca. Pour cela, vous devez mettre à jour votre mot de passe. Jetez un coup d'oeil à vos courriels afin de trouver le lien pour réinitialiser votre mot de passe ou cliquez simplement sur Mot de passe oublié sur la page de connexion afin de recevoir un nouveau courriel avec le lien de réinitialisation de mot de passe. 


Les avantages du nouveau site 

Une recherche de produit améliorée. Nous avons simplifié votre recherche de produit et avons amélioré notre moteur de recherche. De nouvelles options de filtres sont maintenant disponibles, donc parcourez les produits par catégorie pour explorer tout ce qui est disponible! 

Des pages rapides comme l'éclair. Explorez notre site web et voyez par vous-même. La vitesse de notre site s'est considérablement améliorée, passant à quelques fractions de seconde. Fini l'attente !

Retrouvez toutes vos données et vos fonctionnalités. Toutes vos informations ont été conservées, à l'exception de votre mot de passe. Vous retrouverez votre liste personnelle, vos assemblages, votre historique de commande et bien plus! Vous n'avez qu'à vous connecter et vous verrez que vous en avez l'accès en tout temps.


Nouvelle version de l'application mobile

Veuillez prendre note qu'une importante nouvelle version de l'application mobile est maintenant disponible. Une mise à jour est requise afin de pouvoir vous y connecter. Si l'application mobile ne s'est pas automatiquement mise à jour, veuillez visiter l'App Store ou le Google Play Store afin de faire une mise à jour manuellement.


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